Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
H.O.P.E.
23 septembre 2013

45 ans le 23 septembre 2013: commencer un blog!

Dresser une liste d'invités pour fêter son anniversaire et très vite se rendre compte qu'elle est composée de femmes célibataires (sauf que je suis un homme; sauf que je suis homo...) ou de couples (avec enfants). Je n'ai ni envie de me retrouver seul après la soirée: Vous avez remarqué comme on se sent encore plus seul après ce genre de soirée où il manque une personne, LA personne (son compagnon); alors ni me retrouver seul, ni me farcir les gosses des autres.

Boire une coupe et se faire un cadeau, comme tous les ans. Et une bonne résolution: écrire régulièrement sur ce blog, mon blog pour y raconter mes états d'âme.

45 ans, l'âge de la maturité? Une chose est sûre: Lorsque le téléphone sonne (et il sonne aujourd'hui, si, si!), je n'hésite pas entre "répondre" et "ignorer". Je ne vais pas me faire ch... à mon âge! "En cas d'absence, laisser un message", sinon un commentaire.

Aujourd'hui le maître-mot: Plaisir et puis légèreté. Le couplet d'être heureux par cette expérience, toutes ces épreuves qui te construit, bla-bla... mais du coup quelque peu encombrantes, bla-bla-blog pour la suite... Un autre jour!

Publicité
Commentaires
H.O.P.E.
Publicité
Archives
Publicité